Loïc Sturm

Ingénieur diplômé du Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris en mécanique, spécialité acoustique, je pratique également le saxophone depuis plus de 10 ans après un cursus musical au Conservatoire de Strasbourg.

  • Né en 1986
  • Acousticien depuis 2008
  • dB Silencien depuis 2015
  • Langues : Français, Anglais, Allemand, Alsacien

L’ambition née
de l’expérience

Ingénieur diplômé du CNAM de Paris en mécanique, spécialité acoustique, j’ai acquis plus de 10 années d’expérience en tant qu’ingénieur acousticien. J’ai eu la chance de participer à de nombreux projets, en particulier au sein de la société CdB(A)coustique, dont certains sont plutôt prestigieux ; vous pourrez en juger vous-même ci-dessous.

En parallèle, je suis saxophoniste depuis plus de 10 ans, formé au conservatoire de musique et de danse de Strasbourg. J’ai fait partie du Blue Rose Bigband de jazz de la ville de Fontenay-aux-Roses (92).

De retour en Alsace après 10 années passées en région parisienne, après m’être marié et avoir eu deux enfants, j’ai créé dB Silence en 2015.

 

Ma vision pour dB Silence

dB Silence se consacre pleinement à un objectif : améliorer l’impact environnemental du bruit, en particulier sur l’Homme. J’ambitionne aujourd’hui de propulser ce bureau d’études au rang des meilleures sociétés françaises d’acoustique, d’installer en Alsace un pôle d’excellence en acoustique et ainsi de faire rayonner cette région au national et à l’international.

Mes Projets

Création en cours

Description en cours de rédaction

Création en cours

Description en cours de rédaction

Création en cours

Description en cours de rédaction

Mes Confrères

Christophe Cella

Christophe est passionné par l’étude des phénomènes sonores et d’architecture, il se présente aujourd’hui à vous en tant qu’Acousticien, spécialiste du confort sonore dans le bâtiment et l’environnement.

Contactez le :

Strasbourg - Robertsau

+33 3 67 10 42 00

contact@dbsilence.fr

Paris - 19e

+33 1 88 32 82 95

contact@dbsilence.paris

Pin It on Pinterest