dB Silence, votre expert en ingénierie acoustique. Avec vous, du bruit au silence.

Le Bruit est la plus grande crise de santé publique de notre siècle.

Lire la suite

Domaines d’activités

Secteurs d’activités

À propos

FAQ

Santé au travail

Décret n°2006-892 du 19 juillet 2006

Le décret n°2006-892 du 19 juillet 2006 relatif aux prescriptions de sécurité et de santé applicables en cas d’exposition des travailleurs aux risques dus au bruit et modifiant le code du travail impose des valeurs limites d’exposition et des valeurs d’exposition déclenchant une action de prévention.

 

Lorsqu’il procède à l’évaluation des risques pour la santé et la sécurité des travailleurs, l’employeur est tenue d’évaluer et, si nécessaire, de mesurer les niveaux de bruit auxquels les travailleurs sont exposés.

 

L’évaluation des niveaux de bruit et, si nécessaire, leur mesurage doivent être planifiés et effectués par des personnes compétentes. Ils doivent être exécutés à des intervalles appropriés, notamment lorsqu’une modification des installations ou des modes de travail est susceptible d’entraîner une élévation des niveaux de bruit. En cas de mesurage, celui-ci doit être renouvelé au moins tous les cinq ans.

 

Vous êtes membres du comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) et/ou délégué du personnel de votre entreprise ou simplement un dirigeant soucieux du confort de travail et donc de la productivité de vos employés ? Faites appel à nos services ! dB Silence effectue l’ensemble des mesures réglementaire selon les normes en vigueurs.

 

Contactez-nous !

 

activite

activite

Mentions légales - Contact dbSilence - Agence de Communication Press-Agrum webdesign wordpress

activite